BIOGRAPHIE
Stéphanie Krieger, la jeune femme Fribourgeoise aux multiples facettes incarne à perfection sa philosophie de vie qui est de vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Issue d'une famille modeste, fille d'un père mécanicien et d'une mère factrice, elle a suivi ses envies de voyages plutôt que la carrière banquière à laquelle elle se destinait.

C'est à 19 ans, en 2008 CFC d'employée de commerce en poche qu'elle décide de partir à l'aventure sac à dos autour du monde. Ce voyage lui aura permis de grandir dans son développement personnel et de réaliser à quel point la liberté "n'a pas de prix".
Mais c'est en 2012 que fut sa révélation pour l'hypnose de spectacle. Ayant depuis toute petite le rêve de devenir humoriste pour offrir du bonheur aux gens et ayant un talent naturel pour faire rire spontanément, elle a eu la chance de voir le très célèbre Messmer en spectacle à Paris.


"Ce fut pour moi une révélation, car un spectacle d'hypnose a une grande part d'humour spontané, ce pour quoi je suis bien plus douée que dans l'apprentissage d'un texte"

Suite à ce spectacle, elle réussi à obtenir plusieurs rencontres avec Messmer ainsi que d'autres hypnotiseurs de Las Vegas. Elle commanda des livres, regarda des vidéos, et finalement, commença tout d'abord avec ses élèves de Zumba. Voyant que cela fonctionne, elle continua à s’entraîner sur toutes les personnes souhaitant vivre cette belle expérience.

Puis, en 2013, elle se lança sur la petite scène du Bourg à Lausanne devant 80 personnes.


"Je me rappelle encore, j'étais stressée, j'avais peur de ne pas y arriver, que cela ne fonctionne pas. Il faut dire, qu'en Suisse, on ne parlait pas encore du phénomène de l'hypnose..."

 

Elle enchaîne ensuite avec le théâtre du Lido qui lui donna à plusieurs reprises sa chance. Après avoir fait "Les Talents du rires" aux côtés de plusieurs humoristes au Lido, elle décida de lancer son spectacle en auto production.

​Aujourd'hui, Infinity de son nom de scène, continue de jouer son spectacle en auto production et prévoit de sortir son tout nouveau spectacle en mai 2017.

En 2016, elle a eu l'occasion de le jouer outre mer pendant 2 mois en Tunisie ainsi qu'au Maroc à Marrakech.


"Mon objectif est d'un jour pouvoir produire mon spectacle à Las Vegas."


Et si possible de trouver un financement ou une production qui m'aiderait à grandir dans le monde du spectacle. Aujourd'hui, j'ai envie de montrer aux gens que l'on peut partir de rien, être personne, et réussir dans la vie si on y croit et si on s'en donne les moyens. J'aurai atteint mon but le jour où j'aiderai les gens à croire en eux comme j'ai cru en moi, ce qui m'a permis de réussir. Je ne veux pas faire partie des "beaux parleurs" qui ont comme philosophie "faites ce que je dis pas ce que je fais". Au contraire ;

"je veux dire aux gens "regardez, ça marche ! Croyez en vous, changez votre manière de voir la vie si nécessaire et devenez acteur de votre vie !"

A côté de cela, je suis également en train de monter un spectacle qui mélangera plusieurs disciplines. J'ai vraiment envie de vivre en offrant du bonheur aux gens à travers mes spectacles et mes formations. Est-ce viable à long terme ? Je ne sais pas, mais je ne le saurai jamais sans essayer ! alors GO !


Ma philosophie de vie aujourd'hui est simple :

"Fais ta vie comme tu l'entends. Et vis tes rêves, plutôt que de rêver ta vie ! Hakuna Matata."